jeudi 28 juillet 2011

Mon coin make up

Avant de vous parlez make up etc... je vais vous montrez mon coin make up. Avant mon coin make up se trouvait dans la plus grande chambre qui m' était totalement destinée mais étant donné que je suis enceinte et bien nous avons transformer cette pièce en chambre de bébé. Donc maintenant mon coin make up se trouve dans le salon. Ma coiffeuse me sert également de bureau, mon ordinateur est sur la coiffeuse se qui est aussi très pratique car cela me permet de me filme directement de mon ordinateur pour les video de mes make up.

Ma coiffeuse est la coiffeuse MALM de chez ikea qui est vraimen belle je trouve et qui est grande, pratique grace à son tiroir profond. Elle est de couleur plaqué bouleau.

Mes palettes : Coastal scents ultra shimmer 88 irrisée.
                       Naked  Urban Decay
                       The color workshop
                       Claire's Metallic eyes

Boite à vernis et Fards à paupière non dépoté.

Boite à pinceau

Boite à crayon, mascara, lip balm, Rouges à lèvres, Fond de teint, base de fard à paupière, eetc....

Aucun commentaire: